IDÉE CADEAU ORIGINALE POUR UN ÉVÈNEMENT TRÈS SPÉCIAL

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un sujet qui rassemble, qui nous rend heureux et qui nous fait du bien ! Les fêtes pour des occasions spéciales.

Que ce soit pour des anniversaires symboliques (40 ans, 50 ans, 60 ans, etc), des mariages, des anniversaires de mariage ou même des départs à la retraite, nous sommes toujours ravis de retrouver nos proches pour fêter ensemble un évènement très spécial.

Mais qu’est-ce que cela symbolise et pourquoi sommes-nous si excités de partager ensemble ce genre d’occasion ? Nous vous en disons plus dans la suite de cet article.
Fêter son anniversaire est une pratique courante dans la majorité des cultures mais ils ne sont pas forcément célébrés de la même manière. Ou en tout cas, l’anniversaire le plus important pour l’un, n’est pas forcément le même pour l’autre.

En effet, selon les pays et les cultures, l’anniversaire le plus important peut être les 13 ans (culture juive), les 15 ans (Amérique latine), ou bien même le 1er anniversaire (Japon). Mais les chiffres ronds ont aussi une symbolique toute particulière qui nous amène souvent à fêter ces évènements en regroupant toutes les personnes que nous aimons. Et pourquoi ? Tout simplement car nous aimons rassembler tout ce beau monde pour fêter ensemble la vie. Et peut-être aussi parce que ça fait du bien à l’égo… non ?

En ce qui concerne les mariages ou les départs à la retraite, c’est exactement le même principe. Fêter ensemble des évènements marquants et heureux de la vie !

Ce qu’on ne peut pas dire précisément, c’est si on aime fêter ces évènements spéciaux parce qu’on nous offre de magnifiques cadeaux ou bien si c’est simplement pour le plaisir de retrouver nos proches. Ceci est propre à chacun ! Alors, vous êtes quelle team vous, plutôt cadeaux, retrouvailles ou les deux ?

Venons-en, donc, à la partie critique lorsque vous êtes invité à ce genre d’évènement : le cadeau ! Eh oui, il faut réussir à se démarquer et à offrir un cadeau qui sortira du lot.

Nous avons tous déjà été invité à un évènement spécial et voulu offrir LE cadeau original qui change de l’éternel coffret de vin ou de la box voyage… Si tel est votre cas, nous avons l’idée cadeau qui impressionnera votre hôte. Si c’est un fan de vintage et qu’il aime redonner vie à de vieux objets inutilisés, vous pouvez lui offrir un ancien poste radio modernisé en enceinte Bluetooth. Et encore mieux ! S’il est l’heureux propriétaire d’un poste de famille qu’il rêverait de revoir fonctionner, vous pouvez lui offrir la modernisation de son poste radio. Un plus pour sa déco et pour son ambiance musicale : un cadeau 2 en 1 !

Comment cela fonctionne ?

Après avoir redonné un coup de jeune à l’extérieur du poste, nous retirons l’amplificateur d’origine afin d’en ajouter un nouveau qui sera digital et Bluetooth et changeons le haut-parleur pour un ou des nouveaux. Selon la version choisie, nous pourrons également redonner tout son charme à ce magnifique poste radio en choisissant d’ajouter le rétroéclairage de la façade (cadran et œil magique) ainsi que la reconnexion au bouton d’origine pour l’allumage du poste et la gestion du volume.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à connecter votre source de musique (téléphone, ordinateur ou tablette) à l’ancien poste radio afin d’écouter votre musique ou radio préférée !

Alors, on vous l’avait dit non ? Si ça ce n’est pas un cadeau original pour une occasion très spéciale, nous on ne comprend plus rien…

Vous n’avez plus qu’à choisir le poste que vous souhaitez offrir à votre ami sur notre boutique en ligne : https://www.lesdoyens.com/shop/

Ou bien faire une demande de devis pour la modernisation d’un poste par ici : https://www.lesdoyens.com/modernisez-votre-poste-3/#offres

N’oubliez pas qu’il faut compter environ 2 mois pour la modernisation d’un poste radio, il faudra donc s’y prendre en avance pour choisir votre super cadeau !

Pour vous donner quelques idées, voici quelques-unes de nos modernisations récentes :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.